YouTube, me voilà !

Vidéo

Fini les cachotteries ! Voici ce que je prépare en douce depuis plusieurs semaines : la création et la lancement de la chaine YouTube Et Maman Tu Deviendras !

A partir d’aujourd’hui, je vous offrirai ma trombine accompagnée de mes meilleurs conseils en vidéo, tous les vendredis à 17h ! 😃

Pourquoi une chaîne YouTube ?

Nous n’avons pas toutes les mêmes contraintes ni les mêmes habitudes de consommation de contenu. Certaines aiment lire des articles, d’autres préfèrent écouter des podcasts et il y a aussi celles qui adorent les vidéos !

C’est très important pour moi que vous puissiez vous informer comme vous aimez ! C’est pour cela qu’après le blog et le podcast, née la chaine Youtube 💛 Pour toutes vous satisfaire et vous permettre de vous informer sur la maternité, afin que vous soyez une maman en confiance et heureuse.

Première vidéo juste ici ↓

*Excitation au maximum…*

Pour cette première vidéo, j’avais envie de répondre à question que se pose beaucoup de futures et jeunes mamans qui est : combien de vêtements dois-je acheter pour mon bébé ?

Bon visionnage ?! Oui on va dire ça ! 😄

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé 😊

A très vite,
Prenez-soin de vous 💛

Julia 🌱

1 commentaire sur “YouTube, me voilà !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.