Menu repas pour bébé

Mon défi : menu #3 pour bébé

J’entame la troisième semaine de mon défi de menus complets pour cuisiner des petits pots 100% faits maison à mon bébé !

Il est certain que faire 7 petits pots et 7 compotes par semaine pour ma fille demande du travail. Néanmoins, à la fin de chaque session cuisine pour Charlie, je suis très fière et aussi soulagée d’avoir fait tout cela ! C’est donc avec courage et enthousiasme que je continue cette semaine 🙂 .

Au menu, trois nouvelles recettes salées pour le midi. J’ai pioché dans mes anciennes recettes de compotes pour ce menu. Vivement les fruits du printemps et de l’été car je commence à manquer d’inspiration…

Voici donc mon troisième menu :

Vous aurez une meilleure visibilité en téléchargeant directement le fichier ci-dessous:

Ma plus grande astuce pour cuisiner ces menus : cuire TOUT en même temps ! (légumes puis fruits). Il faut avoir le matériel adéquate, certes. C’est l’organisation que je préfère jusque là.

Vous pouvez retrouver chacune des recettes sur le blog, dans la catégorie “Recettes pour Bébé”, ou en lien direct ci-dessous :

Qu’en pensez-vous les mamans ? N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce format et surtout si vous utilisez mon menu !

A très vite, cuisinez-bien 🍳

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  • 7
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.