Menu repas pour bébé

Mon défi : menu #2 pour bébé

Bonjour à tous ! J’entre dans la deuxième semaine de mon défi. La première s’est bien passée. On notera juste un petit manque d’organisation pour mixer les purées sans réveiller Bébé… c’est ça de commencer à cuisiner à 19h ! Ce dimanche, je prévois donc de débuter plutôt vers 17h-18h.

Dans le menu de cette semaine, il y a une de mes recettes favorites: celle à la carotte et aux champignons. Ces deux légumes, associés à la pomme de terre et à la crème épaisse nous donne une purée très gourmande et pleine de saveur pour Bébé. Je l’adore !

Voici donc mon deuxième menu :

Vous aurez une meilleure visibilité en téléchargeant directement le fichier ci-dessous:

La combinaison papa fait les courses et maman cuisine fonctionne très bien à la maison. Cela nous permet de répartir les tâches confortablement. Si vous pouvez le mettre en place, je vous le conseille vivement !

Vous pouvez retrouver chacune des recettes sur le blog, dans la catégorie “Recettes pour Bébé”, ou en lien direct ci-dessous :

Qu’en pensez-vous les mamans ? N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce format et surtout si vous utilisez mon menu !

A très vite, cuisinez-bien 🍳

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  • 5
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.