Épisode 27 : La maternité de Marine, jeune maman au Brésil

Podcast

C’est la reprise pour le podcast Et Maman Tu Deviendras ! Que je suis heureuse de reprendre le micro et de m’adresser à vous de vive voix.

Pour ce 27ème épisode, qui marque le début d’une nouvelle saison pour le podcast, j’ai eu le plaisir de recevoir à mon micro Marine, jeune maman d’une petite Avril.

Marine m’a contacté suite à la publication de mon article sur les traditions du post-partum à travers le monde. Un article qui lui a parlé puisque figurez-vous que Marine n’est pas une jeune maman française ordinaire, non non… Elle a vécu sa grossesse, donné naissance à sa petite fille et débuté sa vie de maman au Brésil !

Après avoir lu son message, j’ai souhaité fort l’inviter sur le podcast pour qu’elle me raconte son histoire de maternité à l’étranger, chose qu’elle a accepté. Je suis plus que ravie d’accueillir un témoignage différent, qui nous fait voyager et qui ouvre notre esprit sur les pratiques périnatales, ailleurs que chez nous.

Dans cet épisode, Marine m’a tout raconté : sa grossesse, son accouchement et son post-partum au Brésil. Bon voyage avec elle !

Très bonne écoute.

Soutenir le podcast ✨

Si vous aimez le podcast Et Maman Tu Deviendras et que vous souhaitez le soutenir, n’hésitez pas à lui mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et un petit commentaire (ça me fera en plus très plaisir de vous lire). C’est grâce à vos notes, à vos commentaires et à vos partages qu’il sera bien classé dans les applications de podcast et diffusé au plus grand nombre. Alors merci à vous !

Pour écouter l’épisode 🎧

Utilisez le player ci-dessous ou cliquez sur les liens suivants :

Écouter sur Apple Podcast
Écouter sur Google Podcasts
Écouter sur Spotify

Le podcast est également disponible sur la plupart des applications de podcast. Il vous suffit de taper “Et maman tu deviendras” dans la barre de recherche de celle que vous utilisez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.