Épisode 2 : Sonnya et ses accouchements physiologiques

Podcast

Pour ce deuxième épisode, j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Sonnya, qui m’a gentiment invité chez elle pour me raconter ses 3 accouchements physiologiques.

L’accouchement physiologique a toujours été une évidence pour Sonnya. Elle n’avait jamais envisagé de donner naissance d’une autre manière. Elle a eu la chance d’être toujours bien accompagnée, par son mari d’abord, puis par sa sœur étudiante sage-femme qui l’a mise sur le chemin de Cyril, homme sage-femme, avec qui elle a préparé ses 3 naissances physiologiques. Technique du son, eutonie, travail sur les peurs sont autant de méthodes qui lui ont permis de mener ses accouchements presque comme elle le souhaitait !

L’épisode dure 1h15 ! Eh oui, 3 accouchements ça ne se raconte pas en 20 minutes. Alors installez-vous confortablement et très bonne écoute !

Pour écouter l’épisode

Utilisez le player ci-dessous ou cliquez sur les liens Apple ou Spotify ci dessous :

Écouter sur Apple Podcast (sur iPhone)
Écouter sur Spotify

Le podcast est également disponible sur la plupart des applications de podcast. Il vous suffit de taper “Et maman tu deviendras” dans la barre de recherche de celle que vous utilisez !

N’hésitez pas à partager et à noter ce podcast s’il vous a plu. Cela m’aidera beaucoup à le faire connaître 😃

Musique – I’ll be right behind you Josephine by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/

4 commentaires sur “Épisode 2 : Sonnya et ses accouchements physiologiques”

  1. Julia, bravo et merci!! Ta voix est fantastique, j’ai pris un plaisir immense à t’écouter et à m’écouter en même temps pour le coup. J’ai une terrible envie de le partager. J’en parle dès jeudi à Cyrille que je continue à voir pour ma rééducation du périnée. Encore bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.