Podcast

Épisode 2 : Sonnya et ses accouchements physiologiques

Pour ce deuxième épisode, j’ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Sonnya, qui m’a gentiment invité chez elle pour me raconter ses 3 accouchements physiologiques.

L’accouchement physiologique a toujours été une évidence pour Sonnya. Elle n’avait jamais envisagé de donner naissance d’une autre manière. Elle a eu la chance d’être toujours bien accompagnée, par son mari d’abord, puis par sa sœur étudiante sage-femme qui l’a mise sur le chemin de Cyril, homme sage-femme, avec qui elle a préparé ses 3 naissances physiologiques. Technique du son, eutonie, travail sur les peurs sont autant de méthodes qui lui ont permis de mener ses accouchements presque comme elle le souhaitait !

L’épisode dure 1h15 ! Eh oui, 3 accouchements ça ne se raconte pas en 20 minutes. Alors installez-vous confortablement et très bonne écoute !

Pour écouter l’épisode, utilisez le player ci-dessous ou cliquez sur les liens Apple ou Spotify, pour l’écouter sur vos applications favorites !

Partagez et notez ce podcast sans hésitation, s’il vous a plu 🙂

Écouter sur Apple Podcast (sur iPhone)

Écouter sur Spotify

Musique – I’ll be right behind you Josephine by Josh Woodward. Free download: http://joshwoodward.com/

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

4 commentaires sur “Épisode 2 : Sonnya et ses accouchements physiologiques”

  1. Julia, bravo et merci!! Ta voix est fantastique, j’ai pris un plaisir immense à t’écouter et à m’écouter en même temps pour le coup. J’ai une terrible envie de le partager. J’en parle dès jeudi à Cyrille que je continue à voir pour ma rééducation du périnée. Encore bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.