Crème anti-vergetures spéciale grossesse

Grossesse

Les vergetures, c’est LA CRAINTE des mamans. On peut difficilement savoir à l’avance si nous allons en avoir ou pas. Donc plutôt qu’attendre qu’elles apparaissent (ou non), mieux vaut les prévenir ! Pour cela, je conseille d’adopter un rituel dès le début de la grossesse : se badigeonner le bidou avec un crème anti-vergetures spéciale grossesse. En massage circulaire et doux, ça sera aussi l’occasion de faire des caresses à Bébé.

Je fais des cosmétiques maison depuis plusieurs année. Mes sources d’inspirations principales sont le site Aroma zone, et les différents livres de Julien Kaibeck, expert de la slow cosmétique. En fouillant dans tous cela, j’ai élaboré une recette très simple de crème anti-vergetures grossesse, avec seulement 4 ingrédients ! Selon moi, c’est la meilleure crème anti-vergetures, surtout niveau rapport qualité/prix !

Elle fait d’ailleurs partir de mes indispensables pendant ma grossesse.

Sans plus attendre, voici la recette 😃

Ingrédients pour réaliser votre crème anti-vergetures grossesse efficace !

Préparation

Avant tout :  Stériliser tous les ustensiles que vous allez utiliser dans votre recette

  • Faire fondre au bain marie le beurre de karité, puis le retirer du feu.
  • Y ajouter un par un, l’huile d’amande douce, l’huile de rose musquée et la vitamine E, en mélangeant entre chaque ajout. Vous devez obtenir une préparation lisse et homogène.
  • Mettre votre préparation dans votre contenant et le placer au réfrigérateur pendant 4h.

Le beurre de karité a des propriétés restructurantes, adoucissantes et protectrices.
L’huile d’amande douce nourrit et apaise la peau.
Enfin l’huile précieuse de rose musquée répare et régénère intensément les peaux les plus abimées. Elle est excellente pour prévenir ou réparer votre peau de femme enceinte.

Très simple à réaliser, cette crème anti-vergetures pour femme enceinte nourrira et assouplira votre peau à chaque application. Ne soyez pas surprises, elle est grasse, c’est le but !

Je conseille de l’appliquer matin et soir sur les zones concernées (ventres, hanches, cuisses et seins) dès le début de votre grossesse.
Conservation : 3 mois au frais, à l’abri de la chaleur et de la lumière.

A très vite les mamans, chouchoutez-vous !

Crème anti-vergetures spéciale grossesse

2 commentaires sur “Crème anti-vergetures spéciale grossesse”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.