Qui suis-je ?

Je m’appelle Julia, j’ai 27 ans et je suis l’heureuse maman d’une petite fille, Charlie, depuis juin 2018. Ma personnalité et mes études m’ont conduite vers le métier de manager, que j’exerce aujourd’hui dans une librairie à Annecy, où nous vivons.

La maternité est depuis bien longtemps un sujet qui me passionne. J’ai toujours rêvé d’avoir une belle et grande famille. J’ai lu sur la maternité, j’ai écouté et regardé des émissions et vidéos à foison. Je fais partie de celles qui regardaient La Maison Des Maternelles sur France 5 bien avant de tomber enceinte…
J’ai craqué devant des centaines de bébés, proches ou non. Et j’ai patienté que la vie me permette de réaliser mon rêve le plus fort, celui de devenir maman. Chose faite en juin 2018, où notre petite Charlie a pointé le bout de son nez.

Avant et pendant ma grossesse, je me suis beaucoup renseignée sur la maternité, mon futur rôle de mère et la vie avec des enfants. A travers des blogs notamment. J’ai récolté beaucoup d’informations qui m’ont, j’en suis convaincue, préparé et permise de vivre une vie de maman confiante et sereine aujourd’hui. A mon tour, j’aimerais partager ma vie de maman et mes expériences afin de permettre à d’autres mamans de se sentir bien dans ce nouveau rôle.

Me voici donc, avec le souhait et peut-être la chance de pouvoir vous accompagner, vous aider et vous inspirer dans votre rôle de mère, qu’il soit futur ou actuel.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram et Facebook.

N’hésitez pas à me contacter via ce formulaire :

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •   
  •