Pour être une jeune maman confiante et heureuse

YouTube, me voilà !


Fini les cachotteries ! Voici ce que je prépare en douce depuis plusieurs semaines : la création et la lancement de la chaine YouTube Et Maman Tu Deviendras !

A partir d’aujourd’hui, je vous offrirai ma trombine accompagnée de mes meilleurs conseils en vidéo, tous les vendredis à 17h ! 😃

Pourquoi une chaîne YouTube ?

Nous n’avons pas toutes les mêmes contraintes ni les mêmes habitudes de consommation de contenu. Certaines aiment lire des articles, d’autres préfèrent écouter des podcasts et il y a aussi celles qui adorent les vidéos !

C’est très important pour moi que vous puissiez vous informer comme vous aimez ! C’est pour cela qu’après le blog et le podcast, née la chaine Youtube 💛 Pour toutes vous satisfaire et vous permettre de vous informer sur la maternité, afin que vous soyez une maman en confiance et heureuse.

Première vidéo juste ici ↓

*Excitation au maximum…*

Pour cette première vidéo, j’avais envie de répondre à question que se pose beaucoup de futures et jeunes mamans qui est : combien de vêtements dois-je acheter pour mon bébé ?

Bon visionnage ?! Oui on va dire ça ! 😄

N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé 😊

A très vite,
Prenez-soin de vous 💛

Julia 🌱


Posté il y a 9 mois


Une réponse à “YouTube, me voilà !”

  1. […] je vous offrirai ma trombine accompagnée de mes meilleurs conseils en vidéo, tous les … Lire l’article complet À propos de l’auteur : Julia – Et maman tu deviendras Dites-nous quelque chose sur […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui je veux recevoir mon KIT gratuit pour être une maman heureuse et confiante  🙏

→ J'accède à 20 outils précieux !