Pour être une jeune maman confiante et heureuse

Mon défi : menu #3 pour bébé


J’entame la troisième semaine de mon défi de menus complets pour cuisiner des petits pots 100% faits maison à mon bébé !

Il est certain que faire 7 petits pots et 7 compotes par semaine pour ma fille demande du travail. Néanmoins, à la fin de chaque session cuisine pour Charlie, je suis très fière et aussi soulagée d’avoir fait tout cela ! C’est donc avec courage et enthousiasme que je continue cette semaine 🙂 .

Au menu, trois nouvelles recettes salées pour le midi. J’ai pioché dans mes anciennes recettes de compotes pour ce menu. Vivement les fruits du printemps et de l’été car je commence à manquer d’inspiration…

Voici donc mon troisième menu :

Vous aurez une meilleure visibilité en téléchargeant directement le fichier ci-dessous:

Ma plus grande astuce pour cuisiner ces menus : cuire TOUT en même temps ! (légumes puis fruits). Il faut avoir le matériel adéquate, certes. C’est l’organisation que je préfère jusque là.

Vous pouvez retrouver chacune des recettes sur le blog, dans la catégorie « Recettes pour Bébé », ou en lien direct ci-dessous :

Qu’en pensez-vous les mamans ? N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez ce format et surtout si vous utilisez mon menu !

A très vite, cuisinez-bien 🍳


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui je veux recevoir mon KIT gratuit pour vivre un post-partum doux et heureux 💛

 J'accède à des dizaines de conseils précieux !